top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMaroulyne Ldlh

Responsable et doux

Lorsque vous recevez un soin particulier, recevez le en conscience, dégustez.


Si vous vous précipitez vers un autre soin dans les jours qui suivent, ce dernier pourrait annuler les bienfaits du premier voir lui nuire. Laissez résonner le premier en vous, tout en douceur... Ecoutez vous en dedans.


Prenez vraiment le temps. Parfois un soin peut résonner pendant des semaines, voir des mois, même si on ne le ressent pas précisément. Des fois cet écho n’est pas palpable mais on sait que c’est en lien, car il y a un avant, et un après...


Redevenez responsable de vous.

Vous êtes libre de vous accorder une petite ou une grande avancée. C’est selon vos envies, et votre état du moment.

Vous êtes en mesure d’apprendre ce qu’il faut pour mieux vous aider vous-même. Vous êtes celui ou celle qu’il vous faut pour aller mieux. Vous êtes votre propre guérisseur. Vous avez toutes les ressources nécessaires en vous. La personne qui vous accompagne est de celles qui vous le montre, et vous guide le temps nécessaire.


Soyez respectueux de vous même.

Choisissez vraiment votre accompagnant, votre thérapeute. Soyez libre de refuser un soin avec certain(e)s. Tout le monde ne nous convient pas, c’est naturel. Pour qu’un soin fonctionne, il faut que l’harmonie entre les 2 personnes soit là. Vous devez avoir confiance entièrement. L’attitude de la personne qui vous accompagne doit vous rassurer, vous permettre de vous détendre, sinon vous ne profiterez pas pleinement. Posez des questions. Et sachez refuser un soin.

C’est seulement dans la confiance, la détente et le calme qu’émergent la paix et le bien-être.


Soyez libre d’être vous-même.

Avec vos bizarreries, vos envies, vos peurs, vos doutes, vos questions, votre besoin d’être entendu, touché ou de vous libérer, vos larmes peut-être. Vous rentrez dans un espace ou vous pouvez vous déposer, vous alléger. Vous ne serez pas jugé, mais accompagné vers un état meilleur, tendant vers le respect de vous-même, où vous êtes libres d’être vous-même. <3


Tout ceci est également valable pour votre animal.


7 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page